Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

15 novembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Sushi shop ouvre ses portes lundi à Rimouski

Montée Industrielle

Sushi shop

©Alexandre D'Astous - L'Avantage Rimouski

Marc-Antoine Théberge, Marie-Pier L. Desbiens, Steve Desbiens et Félix-Antoine L. Desbiens.

Une franchise de la chaîne Sushi shop ouvrira ses portes ce lundi 18 novembre à Rimouski, derrière le restaurant Subway de la montée Industrielle et Commerciale.

Déjà propriétaires de ce Subway et de d’autres Subway à Rimouski, Félix-Antoine L. Desbiens, Marie Pier L. Desbiens, Marc-Antoine Théberge et Steve Desbiens voulaient prendre de l’expansion et diversifier leurs opérations. Ils se sont alors informés auprès de la chaîne Sushi shop qui n’était pas présente à l’Est de Rivière-di-Loup. « Ils étaient intéressés à venir à Rimouski et le type de restaurant qu’ils proposent à mi-chemin entre le chic et le service rapide correspondait à nos attentes », expliquent Félix-Antoine et Marie-Pier.

Les locaux appartiennent à Steve Desbiens et ils servaient jusqu’à maintenant d’entrepôt. Des travaux d’aménagement ont permis d’en faire un restaurant convivial contenant 25 places assises. « Les gens pourront manger sur place en commandant au comptoir et ils recevront leur commande à la table ou encore ils pourront commander sur place ou à l’avance pour apporter. Nous proposons une vaste gamme de sushi, maki, blossom, rouleaux croustillants et poke, tartare et boîtes bento. Il y a une demande pour un restaurant de sushi dans ce secteur, car il n’y en avait pas jusqu’à maintenant et les gens vont apprécier les produits de Sushi shop », ajoutent les propriétaires, qui signalent que l’établissement permet la création d’une dizaine d’emplois, dont certains demeurent à combler.

Par ailleurs, l’ouverture du Sushi shop n’a aucun impact sur les activités du Subway qui demeure en opération. Steve Desbiens a acquis son premier Subway à Rimouski en 1995. Le Sushi shop sera ouvert du dimanche au mercredi de 11 h à 20 h et du jeudpi au samedi de 11 h à 21 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média