Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

16 novembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

L’Océanic rappelle le meilleur marqueur de la Ligue midget AAA

Alexis Brisson des Grenadiers de Châteauguay

Alexis Brisson

©Gracieuseté Ligue midget AAA

Alexis Brisson

Privé de quatre, peut-être cinq attaquants pour le match de dimanche à 15 h contre les Cataractes de Shawinigan, le directeur gérant et entraîneur-chef de l’Océanic, Serge Beausoleil, confirme le rappel du meilleur marqueur de la Ligue de hockey midget AAA du Québec, Alexis Brisson, des Grenadiers de Châteauguay.

Brisson montre une fiche de 33 points en 20 matchs avec Châteauguay. « Ce sera une belle opportunité pour lui. On va lui donner la chance de se faire valoir », a expliqué l’entraîneur-chef de l’Océanic, Serge Beausoleil.

Alexis Brisson a été le joueur offensif par excellence lors des deux dernières semaines dans le midget AAA. En trois matchs, la semaine dernière, il a marqué 7 buts et récolté 6 aides, pour un total de 13 points.

Déjà privé d’Adam Raska et Jacob Kelly, tous deux blessés, voilà que Maxime Collin est tombé au combat vendredi à Victoriaville tandis que Christophe Chiasson est suspendu pour un match pour avoir participé à un deuxième combat sur le même arrêt de jeu, vendredi. Mikaël Martel est également un cas douteux pour dimanche contre les Cataractes au Colisée Financière Sun Life.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média