Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

17 novembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Belle fin de semaine pour le Sélect M12 majeur

Hockey scolaire

Sélect hockey

©Alexandre D'Astous - L'Avantage Rimouski

Le Sélect poursuit sa saison dans la LHPS.

Le Sélect M12 majeur de la commission scolaire des Phares a conclu son week-end avec une récolte de deux victoires en trois parties, dans la Ligue de hockey préparatoire scolaire (LHPS).

Après une défaite de 6-3 contre le Collège de Lévis, les joueurs de Robby Thériault et Luc Massé sont revenus en force avec des victoires de 9-3 sur l’École Jésus-Marie et de 4-0 sur le Collège de Lévis, 3e au classement général.

Le M13 mineur du Mistral de Mont-Joli s’est incliné à deux reprises face à l’Académie St-Louis et au Collège St-Bernard. Le M15 mineur 1 du Mistral a ajouté deux autres victoires à sa fiche et trône toujours au premier rang du classement avec 12 victoires et 1 défaite depuis le début de la saison.

Le M15 mineur 2 du Mistral a tout d’abord remporté son premier match 4-3 en fusillade face à l’Académie St-Louis pour ensuite s’incliner par le même pointage face au Collège Clarétain.

Le Sélect M17 mineur du Paul-Hubert de Rimouski remporte son premier match face à l’École Jésus-Marie 3-2 avant de s’incliner 5-4 dans le deuxième. Pour sa part, le Sélect M18 du Paul-Hubert demeure invaincu avec 2 autres victoires de 3-2 et 2-1 face à l’École Jésus-Marie.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média