Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

20 novembre 2019

Reprise des traverses aériennes à partir de l’aéroport de Mont-Joli

Traverse Matane – Baie-Comeau – Godbout

Passagers aéroport Mont-Joli

©Jean-Philippe Langlais - Le Laurentien

Les personnes qui doivent voyager d'une rive à l'autre doivent emprunter la desserte aérienne, en raison d'un arrêt de service du NM Saaremaa.

La Société des traversiers du Québec (STQ) confirme le retour des liaisons aériennes entre la rive sud et la Côte-Nord, en raison d’un arrêt de service du navire Saaremaa 1.

Cet ajout de service est en vigueur jusqu’à dimanche inclusivement, et ce, même si le NM Saaremaa revient en service. Pour les journées d’aujourd’hui et de demain, des vols de Mont-Joli vers Baie-Comeau ont lieu à 9 h, pour un retour à 11 h. Des vols Mont-Joli/Sept-Îles ont lieu à 15 h, pour un retour à 16 h 30.

Pour les journées de vendredi, samedi et dimanche, des vols Mont-Joli/Sept-Îles sont prévus à 9 h, tandis que les retours ont lieu à 11 h. Quant à la liaison Mont-Joli/Baie-Comeau, des départs auront lieu à 15 h à partir de Mont-Joli et à 16 h 30 à partir de Baie-Comeau.

Les tarifs sont les mêmes que pour le service maritime. Les réservations doivent s’effectuer via le système régulier de la Société des traversiers du Québec.

Rappelons qu’au cours de la dernière année, la Société des traversiers du Québec a dû maintenir son service de traverses aériennes pendant plusieurs mois, en raison de défectuosités survenues au navire F.-A.-Gauthier, et son successeur, le NM Apollo, jusqu’à l’arrivée du NM Saaremaa 1.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média