Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

22 novembre 2019

Trois arrestations pour trafic de stupéfiants à Rimouski

10 perquisitions mercredi

Drogue

©Gracieuseté

D'importantes quantités de stupéfiants ont été saisies.

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, assisté de policiers du poste de la MRC de Rimouski-Neigette, ont procédé ce mercredi 20 novembre au démantèlement d’un réseau de trafiquants de stupéfiants qui opérait dans la grande région de Rimouski.

« Trois individus âgés respectivement de 25, 28 et 34 ans de Rimouski ont été arrêtés dans le cadre de cette opération en plus de 10 perquisitions effectuées en divers lieux et véhicules à Rimouski. Deux de ces trois individus âgés respectivement de 25 et de 28 ans ont été arrêtés à leur domicile de Rimouski alors qu’un troisième suspect âgé cette fois de 34 ans a été arrêté dans la région de Montréal. Au cours de cette opération, les policiers ont saisi environ 6200 comprimés de méthamphétamine ; environ 28 kg de cannabis ; environ 660 g de cocaïne ; plusieurs milliers de dollars en argent comptant et deux armes de poing», rapporte la sergente de la SQ, Béatrice D’Orsainville.

Jonathan Lapointe-Roberts, 34 ans de Rimouski, a comparu jeudi à Montréal et fait face à plusieurs chefs d’accusation en matière de trafic et de possession de stupéfiants alors que les deux autres suspects comparaîtront ultérieurement.  

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média