Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

23 novembre 2019

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

Talents variés et soirée rock pour la 41e finale locale de Cégeps en spectacle

PLUSIEURS STYLES MUSICAUX

Yannick Bernier, l'un des artistes gagnants de l'édition 2018.-finale locale Rimouski- Cégep en spectacle.

©Photo : gracieuseté

Yannick Bernier, l'un des artistes gagnants de l'édition 2018.

Prestigieux concours étudiant et véritable école des arts et de la scène, Cégeps en spectacle présentera sa finale locale le jeudi 28 novembre, 19 h 30, à la salle Georges-Beaulieu du Cégep de Rimouski.

Ouvert à tous, l’événement présentera les productions de vingt étudiants dans différents domaines tels que le chant, la musique, l’art oratoire et le cirque, en interprétation ou en création. Le numéro gagnant de cette soirée obtiendra son laissez-passer pour la Finale régionale de l’Est-du-Québec, qui se tiendra en mars à Saint-Félicien.

« Au fil du temps, Cégeps en spectacle a révélé de nombreux artistes, éclairagistes et communicateurs actifs dans le monde du spectacle. C’est aussi un moment important dans la vie de milliers de jeunes talentueux. Voilà une expérience unique d'expression de soi qui mérite d'être encouragée! », commente Josée Cormier, animatrice socioculturelle au Cégep de Rimouski.

Le groupe rock francophone rimouskois The Monkeys conclura la soirée de belle façon avec ses compositions énergiques alliant plusieurs styles musicaux.

Soulignons qu’une dizaine d’étudiantes et d’étudiants sont impliqués sur le plan de l’organisation, de l’animation et de la sonorisation de la soirée. Une collecte de denrées non périssables destinée aux étudiants dans le besoin se tiendra également le soir de l’événement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média