Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

28 novembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le Marché des Saveurs se poursuit jusqu’à dimanche

Aux Tennis de Rimouski

Dégustation Marché Saveurs

©Alexandre D'Astous - L'Avantage Rimouski

Il est possible de goûter à certains produits.

Amorcé ce jeudi midi, le 15e Marché des Saveurs de l’Association Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent se poursuit jusqu’à dimanche à 17 h en présence débute d’une cinquantaine d’artisans bioalimentaires aux Tennis de Rimouski.

« C’est l’occasion parfaite de découvrir le savoir-faire et l’originalité de nos artisans. Nous aurons plus de 1 300 produits d’ici sur place à déguster, acheter ou commandez », mentionne la coordonnatrice des Saveurs du Bas-Saint-Laurent, Nicole Lavoie. Des artisans de chacune des huit MRC du Bas-Saint-Laurent sont sur place.

« Nous sommes très fiers pour une 15e année d’avoir la chance de vous faire découvrir toute la diversité et la qualité des produits de près de 50 producteurs et transformateurs de la région », affirme la présidente de l’Association, Andrée Deschênes.

« Profitez de ce moment exceptionnel pour faire vos achats et vos provisions pour la période des Fêtes en faisant découvrir notre région en saveurs à vos invités. Un événement unique qui vous offre l’opportunité de goûter, d’acheter, de commander sur place en profitant d’une ambiance festive pour découvrir la passion des gens d’ici », ajoute Mme Deschênes.

Sangliers

©Alexandre D'Astous - L'Avantage Rimouski

En nouveauté, des produits du sanglier sont disponibles.

Marché saveurs

©Alexandre D'Astous - L'Avantage Rimouski

Il y a des produits pour tous les goûts.

Le Marché des Saveurs permet de rencontrer les producteurs-transformateurs et de discuter avec eux à propos de leur produit, de la fabrication à la transformation. « Nous invitons les gens à porter une attention particulière à la provenance des produits qu’ils consomment », lance Mme Lavoie. Courez la chance de gagner l’un des 20 certificats-cadeaux d’une valeur de 100 $ chacun. Un prix savoureux à utiliser au kiosque de votre choix lors du Marché des Saveurs. Entrée 2$. Le site est accessible jeudi et vendredi de midi à 21 h, samedi de 10 h à 18 h et dimanche de 10 h à 17 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média