Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

29 novembre 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Christina Brazeau soutient la campagne corporative de l’Association du cancer

DÉVOUEMENT ET VOLONTÉ

Christina Brazeau, une personnalité solidement engagée dans son milieu.

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Christina Brazeau, une personnalité solidement engagée dans son milieu.

Lancée au cours des dernières semaines, la campagne corporative 2019 de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec sera soutenue par Christina Brazeau, dont le rôle moteur lors de la campagne pour le réaménagement de l’Hôtellerie Omer-Brazeau a été très apprécié.

Il est important pour Christina Brazeau de s’engager avec l’Association, car elle souhaite redonner à un organisme relié à sa famille.

« Mon père Omer nous a légué un héritage rempli d’humanité. En m’impliquant à l’Association, je retrouve l’essence du communautaire et je participe à un organisme relié à ma famille. L’Association offre des services essentiels en région et les gens qui y habitent méritent autant de bons services que les gens des milieux urbains tout en restant sur leur territoire. Les services offerts par l’Association ont une proximité humaine. En créant de l’entraide, on enlève un peu de souffrance et on contre le sentiment d’isolement. La mobilisation des gens est ce qui fait en sorte que les gens touchés par le cancer peuvent bénéficier de services de qualité dans notre région », dit-elle.

Dans le cadre de cette campagne corporative, plus de 800 chefs d’entreprises des régions de l’Est-du-Québec sont invités à faire la différence en participant solidairement au développement et au maintien d’une variété de services sur tout le territoire. L’Association remercie les entrepreneurs et l’apport des partenaires majeurs de la campagne corporative : TELUS, Transport Baie-Comeau, Concept K, ainsi que Grenier, Grenier et Grenier Avocats s.e.n.c.

La totalité des dons recueillis par l’organisme est dédiée au mieux-être des personnes touchées par le cancer.

Christina Brazeau.

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Christina Brazeau.

Commentaires

29 novembre 2019

Martin Marquis

Christina Brazeau fait preuve comme son père défunt d'un grand humanisme! On a besoin d'elle plus que jamais...

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média