Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

29 novembre 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Nez rouge débute ce soir par un raccompagnement d'honneur

VENDREDI

Ce vendredi débute officiellement de la 35e campagne de raccompagnement de Nez rouge à Rimouski.

©Photo : Facebook

Ce vendredi 29 novembre débute officiellement de la 35e campagne de raccompagnement de Nez rouge à Rimouski.

Dès vendredi soir, les automobilistes qui ne se sentent pas en état de conduire pourront faire appel à l’Opération Nez rouge, sur le territoire de Rimouski, le Bic, St-Anaclet-de-Lessard, Sainte-Blandine et Sainte-Luce.

Le service Nez rouge sera offert aux automobilistes de la région les 29, 30 novembre, ainsi que les 6, 7, 12, 13, 14, 19, 20, 21 décembre de 20 h à 4 h. Accompagnée de ses deux partenaires provinciaux, la Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins, l’Opération Nez rouge invite les Québécois à enfiler le traditionnel dossard rouge ou à composer le 418 725-2525 ou le 1 866 DESJARDINS pour obtenir un raccompagnement.

En plus de ce numéro, les utilisateurs pourront joindre l’organisation locale en quelques clics. Grâce à l’application mobile de l’Opération Nez rouge et sa fonction de géolocalisation, les automobilistes auront les coordonnées de la centrale, sous la main, en tout temps. Ils pourront également planifier une alerte et connaître le temps d’attente des 10 grands centres du Québec. Le site Web de l’organisation offre également toute l’information utile aux utilisateurs comme aux bénévoles, en fonction de l’endroit où ils se trouvent, au www.operationnezrouge.com en sélectionnant votre région.

Cette application offrira de plus amples renseignements au sujet des heures d’ouverture des centrales locales et, en période de fermeture, l’application indiquera à l’utilisateur le moment où la centrale de sa région sera de nouveau en service.

Raccompagnement d’honneur 2019

Le vendredi 29 novembre, lors de la toute première soirée de cette 35e campagne de l’Opération Nez rouge, une équipe de trois bénévoles prendra la route pour effectuer le premier raccompagnement de l’année à Rimouski. Cette équipe sera composée du maire Marc Parent, Pascal Pitre, commandant du NCSM D’Iberville (Unité de Réserve de la Marine royale canadienne à Rimouski) et Robert Gagnon, policier retraité et bénévole de l’Opération Nez rouge Rimouski depuis 35 ans.

L’Opération Nez rouge œuvre dans la région de Rimouski depuis 35 ans.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média