Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

01 décembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Denis Côté ouvre son sous-sol aux amoureux des trains miniatures

Le 7 décembre

Train aminiature

©Gracieuseté

Réseau de trains miniatures.

Le Rimouskois Denis Côté, un passionné des trains miniatures ouvre les portes de son sous-sol le samedi 7 décembre, de 9 h à 17 h, pour présenter son réseau de trains miniatures Rimouski Modulaire et Temporaire (RM&T). 

Gratuitement, il sera possible de conduire un train, rencontrer des amateurs et même gagner des prix en participant à l’observation du réseau. Le réseau miniature est situé au 167 rue St-Robert à Rimouski. Le concept est simple, tous sont les bienvenus à venir voir et échanger sur les trains. L’activité gratuite est ouverte à tous. Il est toutefois demandé de respecter un ratio d'un adulte par enfant de moins de 8 ans.

Un quiz interactif permettra aux plus curieux d’en découvrir davantage sur ce monde miniature créé de toutes pièces. Bien qu’il ne faille pas manipuler le décor, quelques éléments peuvent être actionnés par les visiteurs. « Depuis huit ans, les activités portes ouvertes plaisent à tous. Petits et grands n’auront qu’une seule journée cette année. Encore une fois, il me plaisir d’offrir des prix de participation. Malheureusement, mon sous-sol n’est pas aménagé pour y recevoir les personnes handicapées », indique M. Côté que l’on rejoint au 418 724-6006 ou sur Facebook pour plus d’infos. Contributions volontaires appréciées.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média