Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

02 décembre 2019

Le député Maxime Blanchette-Joncas est officiellement assermenté

Chambre des communes

Blanchette Joncas assermenté.

©Gracieuseté

Maxime Blanchette-Joncas, a prêté serment ce lundi au cours d’une cérémonie au Parlement d’Ottawa.

Le député bloquiste de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, a prêté serment ce lundi au cours d’une cérémonie au Parlement d’Ottawa.

Il était accompagné de ses proches pour l’occasion. « Ce fut une très belle journée. Je me suis présenté à la Chambre des Communes pour y être assermenté et prendre les photos officielles. Pour moi, il s’agissait d’un moment important qui rappelle au député ses engagements envers les citoyens et les responsabilités qu’il doit maintenant assumer. J’ai également pu prendre possession de mes bureaux à Ottawa », a-t-il affirmé.

Maxime Blanchette-Joncas explique que le travail en circonscription est bien entamé et qu’il a déjà pris part à des rencontres avec différents organismes de la circonscription. Il amorcera officiellement cette semaine ses fonctions de porte-parole pour les dossiers de comptes-publics, de tourisme et de la voie maritime du Saint-Laurent, alors que les travaux parlementaires débuteront ce jeudi 5 décembre.

« Le travail au Parlement est essentiel pour défendre les intérêts du Québec et ceux de nos régions. Je suis fin prêt à amorcer cette partie importante de mes fonctions au sein de mon caucus » ajoute le député du Bloc Québécois.

 

 

Commentaires

13 janvier 2020

jocelyne faucher

bonjour M. BlanchetJoncas J'aimerais que vous défendiez ardemment le fait que nous les canadiens ne devons pas payer pour la sécurité des membres de la famille royale qui veuelent s'établir au Canada; ils sont millionnaires avant meme d'avoir travaillé et je ne vois pas pourquoi nous les canadiens de toutes les classe sociales auriont à débourser pour leur caprice de venir s'établir au Canada. Ils ont l'argent, q'ils paient eux-ememes leu gardes du coorps. En tant que notre représentant régional j,aimerais que vous et le bloc vous vous opposiez à ce que les contribuables canadiens defriaent ces dépenses. Nous avons des gens de notre pays qui manquent de nourriture et de toit alors je ne vois pas pourquoi que ces richissimes viennent s'installer à nos frais au Canada

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média