Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

02 décembre 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Travaux à l’hôtel de ville : Mont-Joli retournera en appel d’offres

Rejet des soumissions

Hôtel de ville Mont-Joli

©Jean-Philippe Langlais - L'Avantage Rimouski

L'hôtel de ville de Mont-Joli.

Le conseil municipal de Mont-Joli rejette les soumissions relativement à l’appel d’offres pour la rénovation et la mise aux normes de son hôtel de ville.

Avec la relocalisation prochaine de son service de sécurité incendie dans la nouvelle caserne, la Ville de Mont-Joli souhaite aménager les bureaux dédiés aux archives et au service des loisirs au sous-sol du bâtiment. L’appel d’offres public pour la réalisation des travaux avait été lancé le 20 septembre. La Ville devait faire l’acquisition d’une génératrice qui, finalement, n’est pas admissible à une subvention provinciale du programme Réfection et construction des infrastructures municipales.

« C’était un projet évalué à environ 800 000 $ et la génératrice coûte plus de 300 000 $. Au départ, on s’était fait dire qu’elle pouvait être couverte par la subvention, mais en cours de route on nous a informés que ce n’était pas le cas. Puisqu’on doit retirer la génératrice, cela dénature la soumission et on doit retourner en appel d’offres », explique le maire de Mont-Joli, Martin Soucy, qui s’attend à un début des travaux au printemps.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média