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03 décembre 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Importante contribution de 125 000 $ à la Campagne de dons majeurs du CHRR

DON DE MARTIN D’ASTOUS ET BEAULIEU DÉCOR

Martin Beaulieu de l’entreprise Beaulieu Décor (au centre) remet un chèque de 125 000 $

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Martin D'Astous de l’entreprise Beaulieu Décor (au centre) remet un chèque de 125 000 $ à la Campagne de dons majeurs de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. Il est accompagné de Louis Khalil, Stéphanie Boulianne et Pierre Luc-Harrison.

La campagne de dons majeurs de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski (CHRR) vient de franchir une autre étape avec un important don de 125 000 $ offert par Martin D’Astous et son entreprise Beaulieu Décor.

Amorcée en septembre 2018, cette campagne destinée à soutenir la santé régionale atteint maintenant 3 185 000 $, soit 63,7 % de l’objectif de 5 M$. « On s’en va dans la bonne direction. Ça fait plus d’un an que nous avons lancé cette opération et nous sommes très heureux de l’annonce faite aujourd’hui. C’est certain que dans une campagne semblable, il y a un certain crescendo alors que les plus gros dons sont souvent annoncés au départ. Il nous reste encore beaucoup de travail à faire d’ici deux ans, mais comme on dit : “On ne lâche pas le plan de match” », commente Louis Khalil, président du Club des 20.

Par cet appui financier de taille, Martin D’Astous de Beaulieu Décor et sa fille Kristina ont voulu exprimer leur sentiment d’appartenance à la région. « Cette aide que mon père et Beaulieu Décor offrent à la Fondation permettra d’avoir un impact réel sur la santé des gens. J’ai une sœur qui travaille en milieu hospitalier, ma mère travaille aussi dans les soins. De savoir que leur travail sera mieux accompli grâce aux retombées de cette campagne et que les gens de la région pourront en bénéficier, ça nous rend extrêmement fiers », témoigne Kristina D’Astous, adjointe aux opérations chez Beaulieu Décor.

Louis Khalil, président de la Campagne de dons majeurs de la Fondation du CHRR.

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Louis Khalil, président de la Campagne de dons majeurs de la Fondation du CHRR.

Stéphanie Boulianne, directrice de la Fondation du CHRR.

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Stéphanie Boulianne, directrice de la Fondation du CHRR.

Parmi les quatre projets pour lesquels la Campagne de dons majeurs a été lancée, l’offre de service en curiethérapie est maintenant consolidée. « Avant, les hommes atteints de certains types de cancer de la prostate devaient se rendre à Québec pour être soignés, maintenant ils peuvent obtenir ces services ici à Rimouski, ce qui permet à ces patients d’être non seulement soignés, mais de demeurer près de leur famille. Ça rejoint très bien les objectifs de cette campagne », se réjouit Stéphanie Boulianne, directrice de la Fondation.

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