Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

05 décembre 2019

Appel d’offres lancé pour la relocalisation de la bibliothèque de Luceville

Ancienne église

La Ville de Sainte-Luce a récemment lancé l’appel d’offres pour son projet de relocalisation de bibliothèque dans l’ancienne église du secteur Luceville, devenue centre communautaire.

En plus de la relocalisation de la bibliothèque de Luceville, l’appel d’offres public comprend aussi des travaux de remplacement de certaines fenêtres du bâtiment. Les entreprises peuvent soumissionner depuis le 20 novembre, via le Système électronique d’appels d’offres. Elles avaient d’ailleurs l’occasion de visiter les lieux mardi. L’ouverture des soumissions a lieu le mercredi 11 décembre, à 14 h, aux bureaux de la Municipalité.

La relocalisation de la bibliothèque de Luceville avait d’ailleurs fait l’objet d’une annonce l’an passé. Le 22 novembre 2018, le ministre fédéral François-Philippe Champagne était de passage dans la région, en compagnie du député de l’époque, Rémi Massé, pour officialiser une aide financière pour le projet. L’adjoint parlementaire de la ministre de la Culture et des Communications (volet communications) du gouvernement québécois, Louis Lemieux, avait aussi confirmé un soutien du provincial. Les deux paliers de gouvernement avaient annoncé un appui financier de 54 000 $ chacun. La Municipalité de Sainte-Luce indiquait aussi consentir un montant de plus de 54 000 $, pour un projet global de près de 165 000 dollars.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média