Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

06 décembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Jean-François Lévesque fait l’acquisition de la Maison d’autos Fortier

Transaction

Relève Maison d'autos Fortier

©Gracieuseté

Christian Gagné cède l'entreprise à Jean-François Lévesque.

Après avoir vendu Fortier Solution sans fil il y a quelques semaines, l'homme d'affaires Christian Gagné complète son plan de relève en confirmant ce vendredi la vente de la Maison d’autos Fortier, franchisé Vitroplus Ziebart, à son jeune partenaire, Jean-François Lévesque.

« Après avoir partagé avec Christian mon désir d'investir dans le monde des affaires, nous avions élaboré un plan de développement en compétence de gestion. Par la suite, je me suis impliqué dans la gestion des équipes pour découvrir la passion des ressources humaines », explique M. Lévesque.  

Pour sa part, Christian Gagné, qui entend profiter de la vie, se dit très fier d'avoir complété son plan de relève et de transfert d'entreprise avec Jean-François, qu'il connaissait très bien pour l'avoir embauché comme employé il y a 13 ans et comme associé en 2016.

« Ayant d'abord comme objectif la pérennité de l'entreprise, cette transaction permet d'assurer la continuité vers l'expérience client tout en continuant d'offrir le même excellent service après-vente offert par l'équipe de professionnels depuis 42 ans », souligne Christian Gagné.

 

Commentaires

8 décembre 2019

Gervais Fillion

C est vendu a quelqu un d'Ici au moin! A suivre dans 2-3 ans !!!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média