Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

11 décembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Les femmes d’affaires remettent 1 000$ à La Débrouille

Lors de leur souper de Noël

Femmes affaires Débrouille

©Gracieuseté

Céline Gillemart, présidente de l’AFAR, Geneviève Lévesque, coordonnatrice cogestionnaire de La Débrouille et Noémie Simard Jean membre du conseil d’administration de l’AFAR et responsable de l’activité.

C’est grâce à la générosité de la quarantaine de femmes présentes qu’une première somme fut amassée pour la remettre à l’organisme. Porté par cet élan de générosité le conseil d’administration de l’AFAR a décidé de doubler les fonds en contribuant aussi à ce geste de générosité.

« L’idée de donner à un organisme de la région lors de notre souper de Noël nous a été faite l’an dernier. Une membre a proposé de soutenir une cause qui nous touchait au lieu du traditionnel échange de cadeaux. Nous avons alors trouvé l’idée très emballante et nous l’avons mise en place cette année », souligne la présidente de l’AFAR, Céline Guillemart.

La Débrouille est un organisme communautaire autonome qui a pour mission de promouvoir et défendre les droits des femmes victimes de violence conjugale et de leurs enfants, de leur offrir des services d’aide et d’hébergement et de les accompagner dans leurs démarches de reprise de pouvoir sur leur vie. Les femmes qui vivent de la violence conjugale peuvent contacter La Débrouille 24h/7jours au 418-724-5067. 

Commentaires

18 décembre 2019

steeve

Ça c'est du sexisme à l'extrême. C'est comme comme ça que la société doit fonctionner. Les hommes d'un côté et les femmes de l'autre. Pas de chicane, Wow ! Tout un monde.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média