Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

11 décembre 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Réouverture de Quilles Rimouski dès le 26 décembre

REPRISE DES ACTIVITÉS

La reprise des activités de Quilles Rimouski sera effective à compter du 26 décembre

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

La reprise des activités de Quilles Rimouski sera effective à compter du 26 décembre pour les joueurs individuels et les visiteurs et dès le 6 janvier pour les équipes souhaitant s’inscrire à une demi-saison.

Bonne nouvelle ! Après quatre mois de fermeture, les joueurs de quilles de la région pourront fréquenter à nouveau le salon « Quilles Rimouski » situé au 172, boulevard Sainte-Anne, en face de Formule Mazda, et ce à compter du 26 décembre.

Cette bonne nouvelle survient au moment où le propriétaire, Roger Ouellet, est parvenu à trouver deux employés de confiance qui viennent s’ajouter à six employés déjà en place. Ceux-ci seront en mesure d’appuyer la reprise des opérations courantes de ce commerce qui a dû fermer ses portes le 15 août 2019 en raison de problèmes de santé jumelés à la difficulté de recruter des employés de relève pour le maintien des opérations les soirs et fins de semaine.

« Ma santé est maîtrisée, mais je ne veux pas abuser. Les employés permanents qui s’ajoutent feront le travail sur le plancher même quand je ne serai pas là et je m’occuperai de l’administration. Dans un premier temps, les équipes disposées à recommencer une demi-saison seront les bienvenues à compter du 6 janvier. Il y aura toujours de la place pour celles qui voudront revenir pour une saison complète l’automne prochain. Nous allons remettre en marche les activités comme les clairs de lune, les partys d’entreprises et autres qu’on avait dû mettre de côté depuis quelques années », précise M. Ouellet.

Quilles Rimouski.

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Quilles Rimouski au 172, boulevard Sainte-Anne, en face de Formule Mazda.

Quilles Rimouski met à la disposition des quilleurs 16 allées pouvant accueillir un total de 80 joueurs à la fois (5 par équipe), un service de bar et de collations légères. « Tout est en marche, nous n’avons rien négligé et au lendemain de Noël, les visiteurs du temps des Fêtes, les groupes d’amis pourront nous visiter tous les jours à partir du 26 décembre à compter de 13 h jusqu’à 23 h. En saison régulière, les avant-midi et journées de congé sont surtout utilisés par les écoles et les garderies. »

À l’origine, en 1991, l’entreprise portait le nom de Quillorama de l’Anse inc. À la suite de la fusion de Pointe-au-Père et de Rimouski et en raison d’une certaine confusion de la clientèle quant à cette appellation, le nom « Quilles Rimouski » a été adopté.

Pour réservation : Quilles Rimouski 418 725-5152.

Commentaires

11 décembre 2019

sarto gagné

je suis tres content de la reourverture du salon de quilles

12 décembre 2019

Gervais Fillion

merci ,voila un Proprietaire de commerce qui respecte SA clientele

12 décembre 2019

Lise

Très heureuse de reprendre ma petite routine et revoir nos amis (es).

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média