Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

12 décembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

CFYX signale que sa portée est passée de 12 300 à 38 000

Sondage StatsRadio

CFYX 2019

©Gracieuseté

Olivier Therriault, Marie-Laurence St-Pierre et Pierre-Yves Renault.

CFYX signale que sa portée est passée de 12 300 en novembre 2018, à plus de 38 000 dans la semaine du 14 au 20 novembre dernier.

La direction de la station signale que l’émission matinale « Réveil Rimouski », animée par Pierre-Yves Renaud, Olivier Thérriault et Marie Laurence St-Pierre est une des émissions matinales les plus écoutées (source StatsRadio), derrière Radio Canada (source Numéris central Rimouski).

Toujours selon CFYX, l’émission « Doc Mailloux et Josey », diffusée en semaine de 9 h 30 à 11 h est l’émission radio la plus écoutée dans cette plage horaire avec une portée de plus de 17 500 auditeurs. Ces chiffres viennent de la même période d’écoute, c’est-à-dire la semaine du 18 au 22 novembre 2019.

La méthode de sondage utilisée par CFYX provient de « Stats Radio », une compagnie spécialisée en comptabilisation de données radio en temps réel. La méthode n’est pas la même que celle utilisée par « Numéris », qui comptabilise les autres stations.  « Il faut savoir que les sondages, quels qu’ils soient, comportent toujours une certaine marge d’erreur.  Donc, si les données de Stats Radio peuvent montrer une certaine marge d’erreur, il en est de même pour ceux de Numéris », mentionne la station par voie de communiqué.

Commentaires

16 décembre 2019

steeve

La radio est bonne et à sa place. Pas certain du choix des animateurs.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média