Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

14 décembre 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Collision à Sainte-Blandine : un homme repose dans un état critique

sq

©Photo archives

La route 232 est fermée à la circulation dans le secteur pour une durée indéterminée.

Un homme d’une quarantaine d’années repose dans un état critique à la suite d’une collision entre deux véhicules, survenue sur la route 232 dans le district Sainte-Blandine de Rimouski aux alentours de 15 h ce samedi après-midi.

La Sûreté du Québec (SQ) confirme avoir été appelée aux alentours de 15 h à la suite d’une collision survenue entre deux véhicules circulant entre le chemin de la Seigneurie est et l’entrée du village de Sainte-Blandine, dans le secteur communément appelé la « côte en S ».

« Le conducteur d’un véhicule circulant vers l’est aurait perdu la maîtrise de son véhicule en raison de la chaussée glissante, dévié de sa route, et percuté un véhicule circulant dans le sens inverse, vers l’ouest », relate le porte-parole de la SQ, Louis-Philip Bibeault.

« Le conducteur du premier véhicule, d’une quarantaine d’années, a été conduit à l’hôpital dans un état critique et on craint pour sa vie. Sa passagère, d’une trentaine d’années, a subi des blessures importantes, mais sa vie ne serait pas en danger. L'autre conducteur, un homme de 69 ans, a subi des blessures mineures. »

Le porte-parole indique que la route 232 est fermée à la circulation dans le secteur pour une durée indéterminée, le temps de permettre l’enquête et de procéder à une mise à niveau de la chaussée. Le sergent indique que plusieurs sorties de routes lui ont été rapportées durant les dernières heures, en raison de la chaussée glissante.

Commentaires

14 décembre 2019

D.p.

L’entretien de cette route et de la 20 a l’Ouest de la montée industrielle jusqu’à saint Simon laisse vraiment à désirer, il y a des limites à ménager les abrasifs.il y a toujours un énorme différence rendu à st Simon et à l’est d’industrielle entretenu par le ministère des transports.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média