Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

15 décembre 2019

La collision de Sainte-Blandine a causé un décès

Côte en S

Sureté du Québec

©Photo: Archives - Le Laurentien

SQ

La collision entre deux véhicules survenue ce samedi après-midi vers 15 h sur la route 232 dans le district Sainte-Blandine, à Rimouski a finalement causé un décès.

La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé, en fin de soirée, qu’un homme de 41 ans de Rimouski est décédé de la suite de ses blessures à l’Hôpital régional de Rimouski. L’identité de l’homme ne sera pas dévoilée avant dimanche.

La SQ a été appelée aux alentours de 15 h pour une collision entre deux véhicules circulant entre le chemin de la Seigneurie est et l’entrée du village de Sainte-Blandine, dans le secteur communément appelé la « côte en S ».

« Le conducteur d’un véhicule circulant vers l’est aurait perdu la maîtrise de son véhicule en raison de la chaussée glissante, dévié de sa route, et percuté un véhicule circulant en sens inverse, vers l’ouest », relate le porte-parole de la SQ, Louis-Philippe Bibeault.

« Le conducteur du premier véhicule, d’une quarantaine d’années, a été conduit à l’hôpital dans un état critique et on craint pour sa vie. Sa passagère, d’une trentaine d’années, a subi des blessures importantes, mais sa vie ne serait pas en danger. L'autre conducteur, un homme de 69 ans, a subi des blessures mineures », rapportait le porte-parole policier en après-midi.

 

Commentaires

15 décembre 2019

D.p.

Va falloir que quelques chose se fasse,il y a vraiment négligence dans l’entretien de la 232 et de la 20 à l’ouest d’industrielle jusqu’à st Simon par bck.hier c’était fond glacé ici allé retour et fond humide plus à l’ouest ,toujours comme ça . Ce sont des familles brisées.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média