Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

17 décembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

La Ville de Rimouski s'implique pour les gens dans le besoin

Guignolée

Ville aide démunis

©Gracieuseté

Bernard Poirier, directeur du Centre d'action bénévole Rimouski-Neigette, reçoit le chèque des mains de Patrick Caron, directeur du Service des travaux publics. Aussi sur la photo : Marc Parent, maire de Rimouski, Marc-André Grondin, journalier, et Jean-François Durette, contremaître des parcs.

La Ville de Rimouski a remis un chèque de 1 016 $ au Centre d’action bénévole Rimouski-Neigette, ce mardi après-midi, dans le cadre de la grande guignolée des médias.

Ce don est le résultat de la vente de bois ramassé pendant l’année lors de travaux d’entretien de boisés appartenant à la Ville. « Nous sommes très fiers de nos employés manuels qui ont investi de leur temps pour une cause qui est très importante. Des actions comme celles-ci contribuent à donner une meilleure qualité de vie à plusieurs familles rimouskoises, spécialement à l’approche de la période des Fêtes », commente le maire, Marc Parent.

Durant l’année, des employés manuels du Service des travaux publics ont procédé au nettoyage de plusieurs boisés, récupérant par la même occasion des arbres tombés qui étaient encore de bonne qualité. Le déboisement de quartiers en développement, la coupe pour l’emprise de nouvelles lignes hydroélectriques et l’entretien de terrains ont permis la mise en valeur d’une grande quantité de bois.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média