Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

20 décembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Annie St-Laurent quitte la coordination de la Chambre de commerce et de l’industrie

Rimouski-Neigette

Annie St-Laurent

©Gracieuseté

Annie St-Laurent

Annie St-Laurent quitte ses fonctions de coordonnatrice services aux membres et développement des affaires à la chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette, poste qu’elle occupait depuis avril 2011.

Celle qui a collaboré à la fusion avec l’Association des marchands et à la refonte de l’image de marque et du logo de la CCIRN quitte avec le sentiment du devoir accompli en rappelant que son cœur ne serait jamais bien loin de la Chambre de commerce. « Je suis heureuse de tout ce que j’ai appris ces dernières années et je suis enchanté de voir l’organisation prendre les moyens qu’il faut pour mobiliser ses membres et leur apporter les outils nécessaires pour les accompagner vers les défis de l’économie du 21e siècle, vers l’innovation et les technologies », commente-t-elle.

Mme St-Laurent s’accorde une petite période de repos avant de partager officiellement les prochains défis qui lui permettront de s’accomplir en tant que ressource phare dans le milieu socio-économique de notre région.

Jonathan Laterreur, coordonnateur concertation et actions locales, occupera la double fonction de coordination avec l’aide du conseil exécutif de la Chambre jusqu’à nouvel ordre.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média