Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

20 décembre 2019

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

Participation encore possible à la Guignolée du Centre de pédiatrie sociale

RIMOUSKI-NEIGETTE

Participation encore possible à la Guignolée du Centre de pédiatrie sociale

©Photo : Facebook

Des cagnottes près des caisses dans divers commerces de Rimouski recueilleront l’argent de la population intéressée à cette cause jusqu’au 6 janvier 2020.

Tenue le 14 décembre, la première Guignolée du Centre de pédiatrie sociale en communauté de Rimouski-Neigette a permis d’amasser 11 045 $ en faveur des enfants en situation de vulnérabilité. Il est encore possible d’y contribuer.

À Rimouski, cinquante-six bénévoles de cet organisme, à l’image des 40 centres affiliés à la Fondation du Dr Julien, ont collaboré à la réussite de cet événement qui permettra d’organiser des soins et des activités gratuits pour les jeunes en fonction de leurs forces, de leurs besoins et de leurs champs d’intérêt.

Des ateliers d’expression par les arts, des cours d’autodéfense, de sorties en plein air, jardinage, ateliers de musique, ateliers favorisant l’expression créatrice par le Jeu de sable ou d’autres services offerts par divers professionnels seront mis en place, de même que la programmation d’été.

« Cette première Guignolée n’aurait pu avoir lieu sans l’appui convaincu et enthousiaste des bénévoles et de certains commerçants. Le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Rimouski-Neigette remercie sincèrement toute la population pour sa générosité. » - Odette Lefebvre, coordonnatrice par intérim

La collecte de fonds se poursuit jusqu’au 6 janvier 2020 dans divers commerces de Rimouski qui endossent la mission du Centre. Il est aussi possible de contribuer sur la plate-forme de dons au https://cpscrimouski.org .

Commentaires

22 décembre 2019

steeve

Comment osez-vous demander encore après tout l'argent que le gouvernement injecte en santé ? C'est une honte que vous soyez encore obligé à quémander. Toutes bonnes cause sont bonnes mais il y a interrogation.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média