Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

23 décembre 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Retour du Underground Fest à Rimouski

10 ANS

Lve groujhnm,

©Photo : gracieuseté Émile Cyr Perreault

Live Ground fera partie des invités.

Le festival Underground Fest revient à Rimouski ce jeudi 26 décembre pour la 10e année.

 

La formation Punk Rock LIVE GROUND, dont les membres sont originaires de Rimouski, se donnera en prestation en tant que tête d’affiche de cette soirée. La scène sera également partagée par la formation métal francophone MARIONET-X, qui est actif depuis 1999, et qui se déplacera de l’Islet pour donner une solide prestation. MARIER, anciennement dans la défunte formation GOOF BALD de Rimouski, produira une performance acoustique de son propre répertoire.

Exposition

En nouveauté cette année, vous pourrez assister à une exposition d’arts visuels organisé par l’organisme MOON ALTITUDE. Les artistes RAINBOW RAT ART & invité(s) seront sur place pour y exposer leurs œuvres. Du gin de la DISTILLERIE DU ST. LAURENT sera en vente sur place ainsi que des bières de microbrasserie et des breuvages sans alcool.

L’événement est ouvert à un public de tous âge et se déroule au petit pavillon agricole (Salon des exposants) situé au 317 avenue Cathédrale à Rimouski.

L’événement est organisé par l’organisme à but non-lucratif local LES PRODUCTIONS ONE UP. Il est possible de se procurer des billets à l’avance en ligne et d’obtenir plus d’information au UNDERGROUNDFEST.COM. Billets à 5 $. Des billets seront disponibles à la porte.Les portes ouvrent dès 20 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média