Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

24 décembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

L’agence Club Voyages Inter-Monde est ouverte à Rimouski

Économie

Inter-Monde

©Gracieuseté

Toute l’équipe de l’agence Club Voyages Inter-Monde.

Transat Distribution Canada (TDC), le plus vaste réseau d’agences de voyages à service complet au pays, accueille l’agence Club Voyages Inter-Monde, copropriété d’Annick de Courval, au sein de la famille Club Voyages.

« Annick a développé une solide expertise dans la clientèle de groupes au cours des années, et son adhésion à la bannière Club Voyages lui permettra d’offrir une belle valeur ajoutée aux voyageurs des régions du Bas Saint-Laurent et de Québec notamment grâce à Groupes et cie », mentionne Danielle Durocher, directrice nationale membres franchisés et affiliés pour TDC.

« L’appellation Club Voyages Inter-Monde se voulait une belle façon d’intégrer le nom précédent de l’agence, Inter-Voyages, et celui de ma mère Raymonde Bélanger, l’instigatrice de cette belle aventure familiale dans l’industrie du voyage », explique Annick de Courval, copropriétaire.

« Avec leurs deux agences et plus de 25 employés, Annick et Raymonde sont de parfaites ambassadrices Club Voyages, au service des voyageurs de Pointe-à-la-Croix en passant par Amqui, Price, Rimouski et la région de Québec », ajoute Danielle Durocher.

Club Voyages est le plus important réseau d'agences de voyages au Québec. Il compte plus de 80 points de services aux quatre coins de la province, et distribue les quelque 100 itinéraires Groupes et cie.

Commentaires

24 décembre 2019

steeve

Pas grand homme dans votre aventure. Pas certain que la clientèle masculine si retrouve.

28 décembre 2019

Ian

Wouin !

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média