Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

03 janvier 2020

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

La Saint-Valentin sous le signe du rock

Bar Le Campus

Groove

©Gracieuseté

Serge Ross, Germain Martel, Jean Desrochers, Richard Canuel et Nelson Poirier.

GROOVE a fait salle comble à sa première présence sur scène le 22 novembre dernier, attirant plus de 180 fans à la salle communautaire aménagée dans l’ancienne église de Rimouski-Est.

Les nombreux amateurs de musique rock qui a marqué la glorieuse époque des années ’60, ’70 et ’80 auront l’occasion de renouer avec ce band le week-end de la Saint-Valentin au bar Le Campus, les vendredi 14 et samedi 15 février, pour souligner la Saint-Valentin.

GROOVE, c'est plus de deux heures de spectacle incluant de grands classiques de groupes tels que les Beatles, Rolling Stones, The Doors, Procol Harum, The Band, Tom Petty, Jimi Hendrix Experience et Cream.

La formation se compose de cinq musiciens qui naviguent depuis de nombreuses années sur les scènes de la région au sein de groupes qui ont conquis tous les publics qui les ont vus et entendus. Trois des cinq membres de GROOVE ont fait partie de CHUT depuis sa création jusqu’à sa dissolution. Ce sont Jean Desrochers (guitare et voix), Richard Canuel (guitare et voix) et Germain Martel (clavier et voix). À eux se sont joints Serge Ross (basse et voix) et Nelson Poirier (batterie).

Les billets (15 $) sont en vente au Bar Le Campus ainsi que chez Métronomie et Audition Musik.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média