Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

06 janvier 2020

Collaboration spéciale - contact@lexismedia.ca

Salon de la photographie: les dernières nouveautés

Publireportage

appareil photo

©Pixabay

À l’occasion du dernier salon de la photographie, les nouvelles tendances montrent que les hybrides sont de plus en plus populaires. Ils font le pont entre les compacts et les réflex, sont moins encombrants que ces derniers, mais avec plus d’électronique. Notre sélection.

1. Le Sony A7 III

Cet appareil photo offre la meilleure performance actuellement : sa qualité d’image est la plus belle, son autofocus ultra rapide et sa fonction de détection de l’œil très efficace avec une rafle à 10 ips ! Son système de stabilisation capteur est réalisé sur 5 axes et sa connectique à jour avec port USB-C pour recharger l’appareil en font un appareil hybride haut de gamme. Idéal pour une qualité de photo pro !

2. Le Panasonic Lumix S1R

Une petite bombe pour allier photo et vidéo ! Le Panasonic Lumix S1R est idéal pour les amateurs de belles prises de vue qui organisent un voyage en safari  en Afrique ou un trek en montagne. La marque était déjà pionnière de l’hybride, elle signe là un hybride très haut de gamme avec son capteur 24X36 de 47.3Mpx très performant en basse lumière et lumière normale. Il possède un stabilisateur de capteur à la pointe, un écran LCD tactile et un viseur OLED le plus défini du marché. Ses nombreux réglages, ses logiciels, ses modes de prise de vue, sa robustesse en font un véritable petit bijou de technologie. Cerise sur le gâteau : il résiste à des températures extrêmes !

3. Le Nikon z6

L’appareil photo Nikon Z6 continue de rester un des meilleurs appareils hybrides professionnels du marché. Il a d’ailleurs été élu meilleur appareil photo de l’année à l’EISA Award, un prix décerné par les meilleurs experts dans le monde. Il faut dire qu’il possède une grande maniabilité pour des prises de vue dans n’importe quelle position, un système autofocus à la pointe, une mise au point automatique avec détection des yeux quel que ce soit l’endroit où se trouve le sujet dans le cadre. Son stabilisateur intégré assure de plus la netteté de l’image avec tous les objectifs. Enfin, son viseur électronique est large permettant ainsi un aperçu précis des images.

4. Le Fujifilm GFX 100

Voici encore un autre concentré de technologie. Il complète les hybrides haut de gamme avec grands capteurs. Son design a adopté une ergonomie répondant aux besoins des professionnels. Il est capable de faire de la reconnaissance de visage grâce à son autofocus à détection de phase, possède un viseur électronique de 102 Mpx et bien d’autres fonctions.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média