Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

07 janvier 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

L'Océanic renoue avec la victoire contre Les Cataractes de Shawinigan

LIGUE DE HOCKEY JUNIOR MAJEUR DU QUÉBEC

Cataractes VS Océanic

©Photo Gracieuseté - Iften Redjah / FolioPhoto

Adam Raska a fait sentir son retour au jeu en marquant un but en plus d'obtenir une mention d'assistance dans la victoire des siens.

L'Océanic a renoué avec la victoire en l'emportant par la marque de 5 à 1 contre Les Cataractes de Shawinigan mardi soir au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

Cette victoire relativement facile de la troupe de Serge Beausoleil mettait ainsi fin à une séquence de cinq défaites pour l'équipe rimouskoise. D'ailleurs, les joueurs de l'Océanic n'ont pas tardé à s'imposer dans ce match en effectuant cinq lancers au but contre seulement un pour Shawinigan en première période. Après 20 minutes de jeu, le pointage était de 0 à 0.

.À 3:27 de la deuxième période, Luka Verreault marquait son 6e but de la saison en avantage numérique sur des passes d'Andrew Coxhead et Adam Raska qui effectuait un retour au jeu. L'Océanic en a remis à la douzième minute lorsqu'Isaac Belliveau a déjoué le gardien Antoine Coulombe. Les mentions d'assistance vont à Anthony D'Amours et Nathan Ouellet. Finalement, l'équipe rimouskoise a profité à nouveau d'un avantage numérique en fin de période pour consolider son avance grâce à un filet de Zachary Bolduc.

Les Cataractes ont tenté de revenir dans le match en troisième période avec un but de Charles Beaudoin à 2:48. Toutefois, c'est le filet qu'accordera le gardien Creed Jones à Shawinigan à son premier match devant la cage de Rimouski. D'ailleurs, à peine deux minutes plus tard, Adam Raska ajoutait à l'avance des siens en déjouant le gardien Coulombe pour inscrire son 11e de la saison.

Finalement, l'Océanic a planté le dernier clou dans le cercueil des Cataractes à 18:38 avec le 32e but de la saison de Cédric Paré sur des passes de Bolduc et Ouellet.

Le prochain match de L'Océanic sera disputé jeudi alors que la troupe de Serge Beausoleil affrontera Les Remparts à Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média