Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

07 janvier 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Plus de 70 tournées de spectacles à venir dans l’Est-du-Québec

RÉSEAU DES ORGANISATEURS DE SPECTACLES

programmation très variée du Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est-du-Québec (ROSEQ)

©Photo : gracieuseté

Parmi les spectacles du ROSEQ à voir à Rimouski, notons les 2Frères le vendredi 27 mars; Cowboys Fringants le vendredi 17 avril; Les trois petits vieux qui ne voulaient pas mourir (théâtre) le dimanche 15 mars et Cœur de pirate le vendredi 20 mars à la Salle Desjardins-TELUS.

La région de l’Est-du-Québec bénéficiera d’une programmation très variée du Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est-du-Québec (ROSEQ) cette année.

La saison hivernale et printanière du ROSEQ comptera plus de 70 tournées de spectacles sur un territoire qui couvre les régions du Bas-Saint-Laurent, de Chaudière-Appalaches, de la Capitale-Nationale, de la Côte-Nord ainsi que de la Gaspésie/Îles-de-la-Madeleine.

Englobant les disciplines de la danse, du théâtre, de la chanson, de la musique, de l’humour et du jeune public, cette programmation contribuera au rayonnement des artistes québécois tout en animant les collectivités et les publics de tous âges.

La programmation par artiste comprend plusieurs noms à découvrir, notamment Natasha Kanapé, Virginie Fortin, David Marin ou encore Simon Denizart. Plusieurs artistes bien établis tels que Cœur de pirate, Les Cowboys Fringants, Mario Jean et Fred Pellerin visiteront de nombreuses salles de ce vaste territoire. Pour connaître la programmation par ville, cliquez sur ce lien : https://www.roseq.qc.ca/programmation-par-ville

Le ROSEQ favorise l’accueil et la circulation de spectacles professionnels sur son territoire depuis plus de 40 ans.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média