Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

08 janvier 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

135 passagers prennent le premier départ de l’année vers Cuba

Aéroport de Mont-Joli

Sunwing

©Gracieuseté - Gaétan Morissette

Sunwing propose des vols hebdomadaires de Mont-Joli vers Cuba, jusqu’au 15 avril.

À sa 3e année à Mont-Joli, le Groupe de voyage Sunwing amorce la nouvelle saison en force alors que près de 135 vacanciers prennent la direction de Varadero à Cuba, à partir de l’aéroport régional, ce matin (mercredi) à 9 h 30.

Sunwing affiche complet pour ce vol inaugural de 2020 vers Varadero. D’une capacité de 189 places, le Boeing 737 comblera le reste de ses sièges lors d’une escale à Québec. Avec des départs hebdomadaires (les mercredis à 7 h) vers Cuba jusqu’au 15 avril, le voyagiste constate que son offre de services à Mont-Joli répond à une réelle demande.

« On voit qu’il y a une belle demande et une belle collaboration avec les agences de voyages et l’aéroport de Mont-Joli. C’est une belle reconnaissance pour nous. C’est important de développer et d’innover. On est bien fier d’être à Mont-Joli pour une 3e saison », signale la directrice marketing senior Québec pour le Groupe de voyage Sunwing, Marie-Josée Carrière.

Destination prisée

À sa première saison à Mont-Joli, Sunwing offrait 13 vols à destination de Punta Cana, en République dominicaine. En plus de Punta Cana, Cancún (Mexique) s’ajoutait à l’offre, l’an passé. Ces deux destinations ont été remplacées par Cuba cette année, un endroit prisé par plusieurs types de clientèles.

« Varadero convient à tous les budgets et à toutes les expériences de vacances, que ce soit en famille, en groupe ou entre adultes. Cuba est réputé pour ses plages, mais aussi l’accueil et la culture. Cette destination répond beaucoup aux attentes. On aime diversifier ce qu’on offre dans les régions. Varadero est, pour nous, une belle continuité pour la 3e saison à Mont-Joli », explique Mme Carrière.

Rappelons que l’hiver dernier, environ 2 000 passagers avaient pris l’un ou l’autre des 19 vols en direction du sud, à partir de l’aéroport de Mont-Joli.

Commentaires

8 janvier 2020

Rosie Boudreau.

Bien chanceux, car ils ont décidé de « flusher » Sept Iles. Nous sommes obligés de nous rendre à Québec, mais Sunwing s’en fout absolument.

8 janvier 2020

maxime

Ce qui est malheureux avec sunwing à mont-joli, c'est que les départ ne se font que le mercredi. Ce n'est pas adapté à tous. Nous devons partir de Qc avec les trois enfants pour varadero égaleme t pcq le me4cr3di est kmpossible pour nous.... est-ce que ça va changer?

9 janvier 2020

Diane

Seulement à destination de Varadero?

12 janvier 2020

Julie

Je trouve aussi très désagréable que les départs soient la semaine. Au travail , on nous refuse un 6 jours de congé donc impossible pour nous de profiter du départ de Mont-Joli.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média