Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

09 janvier 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

130 personnes fraternisent au rassemblement de Noël de L’Arbre de Vie

Noël

©Pixabay

Pour une 37e année, l’organisme L’Arbre de Vie a accueilli plusieurs convives à l’occasion de son rassemblement de Noël, tenu le 19 décembre, à l’église Saint-Robert de Rimouski.

L’activité, qui réunissait quelque 130 personnes, se voulait une occasion pour les bénéficiaires, bénévoles et amis de l’organisme de célébrer Noël dans une ambiance familiale de partage et d’amitié. Plusieurs personnalités ont participé à ce rassemblement, dont Mgr Denis Grondin, le maire de Rimouski, Marc Parent, et le député de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas. Des employés de la Caisse Desjardins de Rimouski et des Immeubles Drapeau ont contribué à la réussite de l’activité, assurant le service du repas aux nombreux convives.

« En ce temps magique de l’année, L’Arbre de Vie fit donc tous les efforts requis pour que ses bénéficiaires puissent oublier pour un moment leur solitude et un quotidien trop souvent difficile à vivre pour profiter pleinement de cette rencontre familiale comprenant un temps de prières présidé par Mgr Denis Grondin, un succulent repas traditionnel de Noël et une remise de cadeaux », mentionne le président de l’organisme, Gilles Tanguay.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média