Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 janvier 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Des gens d’ici au gala télévisé de Célébration 2020

Célébration

©Photos Loto-Québec

Danick Proulx et Nathalie Lavoie.

Le gala Célébration 2020 de Loto-Québec, diffusé dimanche soir à TVA, aura une saveur locale alors que deux citoyens de la région de Rimouski figurent parmi les participants à l’événement télévisé.

Danick Proulx de Rimouski et Nathalie Lavoie de Saint-Anaclet-de-Lessard font partie des concurrents qui courront la chance de gagner un gros lot de 1 M$. Danick Proulx, qui forme un groupe de quatre avec des collègues, a acheté son billet chanceux au Jean-Coutu de la rue Saint-Germain à Rimouski. Quant à Nathalie Lavoie, elle s’est procuré son billet au dépanneur Cadeko de la rue Principale Ouest, à Saint-Anaclet. Deux autres résidents du Bas-Saint-Laurent participeront au gala télévisé après avoir mis la main sur des billets chanceux à Rivière-du-Loup, soit Véronique Saint-Pierre et Michelle Roy.

Le gala Célébration sera animé par Marie-Mai et Sébastien Benoit. Cet événement télévisé de Loto-Québec est devenu une tradition de début d’année depuis 31 ans.

Commentaires

12 janvier 2020

Chnatl quinn

Je trouve que la baie des chaleur est Vraiement pas chanceux dans vos gala célébration très rare des concurent de la baie des chaleur en fait parti même dans les autres loterie soit 6/49 ou loto max ect ...merci

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média