Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

10 janvier 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Cours offerts pour l'obtention du certificat du chasseur

CLUB DE TIR DU BAS-SAINT-LAURENT

Marius De Champlain DU Club de tir du Bas-Saint-Laurent .

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Marius De Champlain, du Club de tir du Bas-Saint-Laurent.

Le Club de tir du Bas-Saint-Laurent offre des cours pour armes à feu et chasseurs, soit un bloc de deux cours conduisant à l’obtention du Certificat du chasseur, au local D-114 du Cégep de Rimouski.

Le premier bloc est le Cours canadien de sécurité dans le maniement des armes à feu (CCSMAF), au coût de 83 $, dispensé le samedi 11 janvier, de 8 h à 18 h. Le second est le cours Initiation à la chasse avec arme à feu (ICAF), au coût de 49 $, offert le lendemain, le dimanche 12 janvier, de 8 h à 17 h au même endroit.

Le nombre de places étant limité à 30, les intéressés doivent s’inscrire sans tarder. Ces cours s’adressent aux personnes âgées de 12 ans et plus et sont dispensés par des moniteurs accrédités du Club de Tir du Bas-Saint-Laurent.

Ils sont offerts en collaboration avec la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs, ainsi que le ministère des Ressources naturelles, Forêts, Faune et Parcs Québec. Il faut s’inscrire à l’avance chez Pro Nature Rimouski ou sur internet au www.fedecp.com . Pour information : Marius De Champlain au 418 725-3006.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média