Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

10 janvier 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Les patineuses mont-joliennes remportent sept médailles

Classique Jocelyne Blier

cpa mont-joli

©Gracieuseté

Les représentantes du Club de patinage artistique de Mont-Joli à la Classique Jocelyne Blier.

Les représentantes du Club de patinage artistique de Mont-Joli ont décroché sept médailles au terme de la Classique Jocelyne Blier, présentée le week-end dernier à Rimouski.

Au total, les athlètes du club mont-jolien sont rentrées à la maison avec deux médailles d’or, deux d’argent et trois de bronze. À cela s’ajoutent deux rubans argent et six bronzes. Chez les médaillées, Laura-Ève Mercier a réalisé un doublé remportant l’or (Star 4 -10 ans) et l’argent (Star 5 -10 ans), tout comme Lysianne Bujold qui a mérité l’argent (Interprétation Star 7) et le bronze (Star 5 +13 ans). Audrey-Anne Ross a pour sa part décroché l’or (Interprétation Star 9), tandis que Maéva Normand (Sans limite -7 ans) et Rosalie Dumais (Star 5 +13 ans) gagnent chacune une médaille de bronze.

Les athlètes du Club de patinage artistique de Mont-Joli se préparent maintenant pour la compétition régionale Michel Proulx, prévue les 18 et 19 janvier, à Amqui. Les patineuses participantes tenteront de se tailler une place pour la finale provinciale.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média