Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

13 janvier 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Hommage aux familles cette fin de semaine au Week-end de la Ressource

TÉLÉRADIOTHON

Stéphane Mongrain, Méga Scène; Thérèse Sirois, directrice générale de la Ressource et Sarah St-Pierre, directrice programmation Nous TV.

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Stéphane Mongrain, Méga Scène; Thérèse Sirois, directrice générale de la Ressource et Sarah St-Pierre, directrice programmation Nous TV.

À sa 23e année, le spectacle 2020 de la Ressource sous le thème « La famille » réunira des artistes bien connus du public, ce samedi 18 janvier, 20 h, à la Salle Desjardins-TELUS.

Sous la nouvelle direction artistique du chanteur, parolier et compositeur Nelson Minville (Les Bras de Satan), ce spectacle réunira sur scène Kevin Parent pour une deuxième fois en deux ans, Luce Dufault, Marie-Élaine Thibert, Ludovick Bourgeois, Daniel Boucher, les musiciens du Bizz Bizz Band et le tout animé par l’humoriste-animateur rimouskois Marc-Antoine Lévesque et la présence de Dave Richer.

« Je suis content de joindre la grande famille de la Ressource. Mon but comme metteur en scène c’est de monter des numéros qui vont toucher les gens et qui vont les inciter à donner à la Ressource. Le spectacle sera à l’image du thème “La famille” afin d’être en accord avec la campagne de financement de cette année », commente Nelson Minville.

Cogeco et les employés de Méga Scène seront de retour. Le premier pour la captation de ce spectacle et sa rediffusion le dimanche sur NousTV au HD 555 (les images seront partagées avec les autres télés locales du BSL-Gaspésie) et le second pour la sonorisation et les éclairages de l’événement.

« Cette année, nous émettons 100 billets V.I.P. à 50 $ donnant accès à une section avant-scène, un cocktail et une rencontre avec séance de photo avec les artistes présents. Ces billets sont disponibles uniquement au bureau de La Ressource », mentionne Thérèse Sirois, directrice générale de la Ressource d’aide aux personnes handicapées.

Les billets habituels du spectacle du samedi soir sont en prévente (20 $ étudiants, 30 $ adultes, 35 $ à la porte) et sont disponibles à la billetterie de Spect’Art, en personne et sur le site Web de la Ressource.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média