Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

14 janvier 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Guy Caron devient commentateur politique à RDI

Guy Caron transport

©Archives - L'Avantage Rimouski

Guy Caron

Quelques mois après sa défaite électorale, l’ex-député fédéral de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques, Guy Caron, demeure dans l’environnement politique, cette fois comme commentateur à l’émission Mordus de politique sur les ondes de RDI.

M. Caron en a fait l’annonce lundi sur sa page Facebook. « Après avoir passé les deux derniers mois à renouer avec la famille et les enfants, il me fait plaisir de revenir en politique... comme commentateur », peut-on lire sur la page de l’ex-député.

L’ex-député néo-démocrate joint donc l’équipe de collaborateurs de l’émission animée par Sébastien Bovet. Il se retrouve donc aux côtés de personnalités politiques et anciens élus comme Amir Khadir, Lawrence Cannon, Jacques Dupuis et Hélène Scherrer pour commenter et analyser l’actualité politique.

Rappelons que Guy Caron a réalisé deux mandats à titre de député Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques. Lors des élections du 21 octobre, il a été défait par le bloquiste Maxime Blanchette-Joncas qui a obtenu 38 % des voix, soit près de 10 % de moins que le député sortant.

Commentaires

14 janvier 2020

Gervais Fillion

la Politique s est une affaire mais de commenter a la tv et etre ,,interessant! Captivant!!! humm on verra!!!

15 janvier 2020

serge des rosiers

intéressant .. Guy Caron a bien fait , il est connaissant , il a un vécu bref mais convainquant .. et il est un bon ambassadeur pour notre région

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média