Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

14 janvier 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Une soirée rock au profit de la Fondation de la santé de La Mitis

Campagne de financement

Anthology FB

©Facebook

Le groupe Anthology interprétera les grands succès du rock des années 1970-1980, le 1er février au Centre Le Colombien de Mont-Joli.

Les formations régionales Anthology et So far so good se produiront le samedi 1er février à Mont-Joli, dans le cadre d’un spectacle-bénéfice au profit de la Fondation de la santé de La Mitis.

L’événement se déroule à 20 h, au Centre Le Colombien de Mont-Joli. Reconnu pour la qualité de ses interprétations, le groupe Anthology, formé d’Hélène Gagnon (voix) Simon Tweddel (guitare), Sylvain Bernier (guitare et voix), Jérôme Sénécal (basse), Carl Desjardins (batterie), Carol Voyer (claviers), lancera la soirée avec un répertoire varié de rock des années 1970-1980. Composé de cinq musiciens, soit Mario Proulx (guitare et voix), Sylvain Bernier (guitare), Sébastien Proulx (claviers), Jérôme Sénécal (basse), Carl Desjardins (batterie), So far so good reprendra les grands succès de Bryan Adams au cours de la soirée.

Les billets sont disponibles en prévente au coût de 15 $ au IGA et au Uniprix de Mont-Joli, ainsi qu'au Centre de l’aspirateur de Rimouski. Les profits de cette soirée-bénéfice seront versés à la Fondation de la santé de La Mitis. Rappelons que la Fondation avait lancé, en octobre, une campagne de financement avec un objectif de 50 000 $. L’argent amassé permettra d'appuyer différentes initiatives, que ce soit en CLSC, à l’urgence mineure, en réadaptation, en soins de longue durée, en soins palliatifs ou à la Maison des naissances Colette-Julien.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média