Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

16 janvier 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Changement de date pour l’hommage à Doris Labonté

Océanic de Rimouski

Doris Labonté

©Facebook - Club de hockey l'Océanic de Rimouski

Doris Labonté verra son nom inscrit à tout jamais dans les hauteurs du Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

L’Océanic de Rimouski modifie la date de l’hommage à Doris Labonté, qui a œuvré pendant plusieurs années au sein de l’organisation.

Devant initialement avoir lieu le 28 février, l’hommage sera plutôt présenté le 20 mars, alors que le Drakkar de Baie-Comeau sera en visite. « Doris nous a appelé hier (mercredi) et il nous a expliqué avoir reçu l’appel qu’il attendait depuis longtemps. C’est un drôle de hasard, mais nous sommes très heureux qu’il puisse subir cette opération qui est la dernière étape pour son rétablissement. Ce n’est que partie remise au 20 mars prochain. Ce sera une autre soirée mémorable dans l’histoire de l’Océanic de Rimouski », indique le président de l’équipe Éric Boucher, via la page Facebook du club.

Rappelons qu’à l’occasion de son 25e anniversaire, l’Océanic souhaitait immortaliser l’apport de Doris Labonté à l’organisation rimouskoise. Ce dernier a mené la formation à un championnat de saison régulière, ainsi que la conquête de la Coupe du Président et de la Coupe Memorial en 2000, au cours de son premier passage derrière le banc de l’équipe bas-laurentienne, entre 1997 et 2001. En 2004, il revient à titre d’entraîneur-chef et est l’un des artisans de la conquête du Trophée Jean-Rougeau et de la Coupe du Président en 2005, en compagnie d’un certain Sidney Crosby. Il a occupé ce poste jusqu’en 2007.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média