Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

17 janvier 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Défaite de 4 à 3 de L'Océanic contre Le Titan

LIGUE DE HOCKEY JUNIOR MAJEUR DU QUÉBEC

Océanic VS Titan

©Photo Gracieuseté - FolioPhoto Iften Redjah

L'Océanic n'a pas su concrétiser ses nombreuses chances de marquer contre la pire équipe du circuit Courteau.

Les 46 tirs au but effectués contre le gardien Tristan Bérubé n'ont pas permis à l'Océanic de vaincre la pire équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Résultat, Rimouski s'incline par la marque de 4 à 3.

Les Rimouskois ont tout de même été les premiers à s'inscrire au pointage lorsqu'une rondelle a fait quelques bonds étranges pour se retrouver derrière Bérubé. Maxime Collin est crédité du but. Le Titan a répliqué quelques secondes plus tard quand Cole Huckins a déposé la rondelle sur le bâton de son coéquipier Rémy Anglehart qui n'a eu qu'à décocher un tir sur réception pour déjouer Colten Ellis.

Le Titan a ensuite pris les devants quand Bennett MacArthur a marqué son troisième but de la saison en échappée sur des passes de Riley Kidney et Mark Rumsey. L'Océanic n'entendait pas jeter la serviette aussi rapidement. Ce sont deux nouvelles acquisitions qui ont redonné espoir aux partisans, soit Christopher Inniss et Justin Bergeron qui permettent à Rimouski de se retirer au vestiaire après une période de jeu avec une avance de 3 à 2.

La deuxième période allait toutefois sonner le glas pour l'Océanic. Tout d'abord, Olivier Coulombe a profité d'un peu de confusion chez les défenseurs rimouskois pour décocher un tir qui a déjoué le gardien de l'Océanic. Finalement, Le Titan a profité à nouveau d'une chance de marquer lorsque Logan Chisholm a effectué un dégagement qui a été récupéré en zone neutre par Riley Kidney qui s'est retrouvé seul avec Colten Ellis. Le jeune néo-écossais n'a pas raté l'occasion d'enfiler ce qui allait devenir le but gagnant de la rencontre.

Heureusement, l'Océanic aura la chance de se rattraper dès ce soir alors que ce sera au tour de la troupe de Serge Beausoleil de rendre visite au Titan chez lui au Centre régional K.C. Irving à Bathurst.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média