Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

20 janvier 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Des athlètes des Cyclones font bien à Charlesbourg

Cyclones

©Gracieuseté

Félix Gagnon, Éliott Tremblay, Arnaud Gauthier, Mégane Barriault, Samuelle Tremblay et Christophe Basirico.

Les représentants du club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski ont réalisé de bonnes performances malgré l’absence de médailles lors de la 3e étape du Circuit de patinage de vitesse courte piste interrégional, présentée au cours du week-end, à Charlesbourg.

Dans le groupe 2, Mégane Barriault manque de peu le podium et termine au 4e rang du classement cumulatif alors que Samuelle Tremblay termine en 8e place, ce qui confirme sa 1re position au classement par les points de la saison dans sa catégorie d’âge. Dans le groupe 1 masculin, Félix Gagnon a réussi à abaisser tous ces records personnels. Il termine en 7e place du groupe. Éliott Tremblay prendra pour sa part la 15e position du groupe 2. Arnaud Gauthier fracasse son meilleur temps au 1 500 mètres et prend la 9e position du groupe 4. Coursant dans le même groupe, Christophe Basirico termine en 13e place. 

Les Cyclones bénéficient des quelques semaines de congé et renoueront avec l’action dès le 7 février alors qu’Éliott et Camille Tremblay seront à Red Deer dans le cadre du Championnat canadien par catégorie d’âge, longue piste. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média