Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

20 janvier 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Le Téléradiothon de la Ressource rapporte 298 000 $

MIEUX QUE L’AN PASSÉ

L’ensemble des artistes et artisans de ce spectacle réunis sur la scène de la Salle Desjardins-TELUS samedi soir.

©Photo : gracieuseté Yvan Couillard

L’ensemble des artistes et artisans de ce spectacle réunis sur la scène de la Salle Desjardins-TELUS samedi soir.

À sa 23e année, le spectacle 2020 de la Ressource présenté cette fin de semaine à la Salle Desjardins-TELUS sous le thème « La famille » a permis d’amasser 298 000 $ sur un objectif de 300 000 $.

Un objectif presque atteint, mais supérieur à l’an passé, alors qu’une somme de 270 000 $ avait été récoltée. Environ 700 personnes ont participé à ce spectacle alors que l’an passé, quelque 500 spectateurs occupaient les sièges de la salle Desjardins-TELUS.

Sous la nouvelle direction artistique du chanteur, parolier et compositeur Nelson Minville (Les Bras de Satan), ce spectacle de très bonne qualité réunissait sur scène Kevin Parent, Luce Dufault, Geneviève Jodoin, Ludovick Bourgeois, Daniel Boucher, les musiciens du Bizz Bizz Band et le tout animé par l’humoriste-animateur rimouskois Marc-Antoine Lévesque et la présence de Dave Richer qui n’a pas manqué de faire rire le public à plusieurs reprises. Plusieurs de ces artistes étaient accompagnés de membres de leur famille.

D’autres activités comme le party de crabes de la Ressource en avril, les demandes à certaines fondations et des rappels téléphoniques devraient permettre à la Ressource de combler les sommes nécessaires au manque à gagner.

On peut encore visionner ce radiotéléthon à l’adresse https://vimeo.com/383431941.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média