Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 janvier 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Mont-Joli autorise la tenue de travaux routiers de nuit

Route 132

Pavage

©Archives - L'Avantage Rimouski

Le boulevard Benoit-Gaboury de Mont-Joli fera l’objet de travaux routiers de nuit par le ministère des Transports du Québec.

La Ville de Mont-Joli autorise le ministère des Transports du Québec à procéder à des travaux routiers de nuit au cours de la période estivale, ce qui a notamment pour objectif d’optimiser les opérations.

Les travaux sont prévus sur la route 132 au cours de l’été. Les opérations de réfection de chaussée doivent se tenir entre 18 h et 6 h en semaine. Le tronçon visé est situé sur le boulevard Benoit-Gaboury, entre l’avenue Ross et la rue Industrielle. La Ville de Mont-Joli demande aussi au ministère des Transports de réaliser des travaux dans le secteur du carrefour giratoire, sur le boulevard Jacques-Cartier jusqu’à la rue D’Anjou.

« La tenue de travaux de nuit viendra faciliter les choses, notamment en ce qui a trait aux voies de service. Si on bloque, il y a détournement de la circulation. C’est aussi démontré que lorsqu’il y a des travaux de nuit, c’est plus rapide et plus efficace quand vient le temps de faire de l’asphalte sur quatre voies à la fois », précise le maire de Mont-Joli, Martin Soucy.

Le ministère des Transports devra aviser la Ville de Mont-Joli une semaine avant le début des travaux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média