Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 janvier 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Kédina Fleury-Samson se joint à l’équipe de CKMN-FM

Émission matinale

Kédina Fleury-Samson

©Gracieuseté

Kédina Fleury-Samson se joint à l’équipe matinale de CKMN-FM.

La direction générale de la station de radio communautaire CKMN confirme l’ajout de Kédina Fleury-Samson à l’équipe d’animation de l’émission matinale « Larguez les amarres ».

Mme Fleury-Samson agira à titre de coanimatrice à partir du studio de Mont-Joli. Elle se joindra à Dany Proulx et au journaliste Francis Belzile, tous les mercredis et vendredis de 7 h à 9 h, à compter du 29 janvier.

Occupant aussi le poste de directeur général de CKMN-FM, M. Proulx affirme cette décision s’inscrit dans une volonté de la station de développer davantage sa présence à Mont-Joli et dans La Mitis. L’arrivée de Kédina Fleury-Samson constitue, selon lui, un atout pour la station. « Elle connaît bien la région de La Mitis et les acteurs qui en font l’actualité sans oublier son expérience des enjeux politiques », mentionne Dany Proulx.

Connue depuis plusieurs années pour son implication politique, Kédina Fleury-Samson a notamment occupé le poste de conseillère municipale à la Ville de Mont-Joli en plus d’avoir pris part à la course à la mairie de 2017. Elle s’était aussi présentée comme candidate du Bloc québécois dans Avignon - La Mitis - Matane - Matapédia, au scrutin fédéral de 2015, avant d’occuper la vice-présidence de la formation politique, entre 2015 et 2018.

Commentaires

22 janvier 2020

Anne A. Racine

Excellent nouvelle !

22 janvier 2020

Sylvie Desgagné

Félicitations Kédina!

23 janvier 2020

Jeannine Richard

Bravo Késina Tu sauras bien représenter notre belle région .Sois fière Moi je le suis .

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média