Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

23 janvier 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Des équipes rimouskoises remportent deux finales au Tournoi Sani-Manic

Curling

Curling B

©Gracieuseté

L’équipe rimouskoise du skip Robert Bérubé a remporté le titre lors de la finale B.

Si une formation de Drummondville est repartie avec les grands honneurs du 1er Tournoi Sani-Manic du Club de curling de Rimouski présenté le week-end dernier, des équipes locales ont également bien fait remportant les honneurs des finales B et C.

Une bourse de 5 000 $ était à l’enjeu à cet événement qui rassemblait 16 formations de partout au Québec et du Nouveau-Brunswick. La délégation drummondvilloise a eu le meilleur lors de la finale A, face à des représentants de Beresford, au Nouveau-Brunswick. L’équipe rimouskoise du capitaine Robert Bérubé a pour sa part obtenu le titre dans la catégorie B, vainquant la formation de Sept-Îles du skip Émilien Skelling lors de la finale. Une autre équipe de Rimouski, celle du skip Karl Dubé, a aussi eu le meilleur dans la finale C contre la formation du capitaine Jean Marchand, également de Sept-Îles.

Curling

©Gracieuseté

L'équipe de Karl Dubé a eu le meilleur dans la finale C.

Cette fin de semaine soulignait aussi les 75 ans d’existence du club. Pour l’occasion, le vice-président de Curling Québec, Rémy Saint-Pierre, était sur place pour souligner l’apport des bénévoles au fil du temps. Il en a profité pour remettre une plaque commémorative au club rimouskois. Devant le succès connu lors du week-end, les organisateurs confirment le retour du tournoi l’an prochain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média