Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

24 janvier 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Bon début de saison pour le Club alpin du Mont Saint-Mathieu

Club alpin

©Gracieuseté

Les représentants du Club alpin du Mont Saint-Mathieu.

Les skieurs du Club alpin du Mont Saint-Mathieu ont amorcé leur saison de belle façon le week-end dernier, à l’occasion de la première compétition du circuit de la Zone de l’Est-du-Québec.

Le club était représenté par 29 athlètes à cet événement présenté au Parc du Mont-Saint-Mathieu. À l‘épreuve de slalom de samedi, Romy Lizotte et Rosalie Thibault ont terminé respectivement à la 1re et à la 4e position de la catégorie U8 féminin. Dans la catégorie U10, Eliott Lizotte a terminé 4e chez les garçons et Maude Voyer a terminé 3e chez les filles.  Chez les U12, Philippe Drapeau a terminé en 3e place. De leur côté, Léa-Roze Lizotte et Juliette Néron ont pris respectivement le 2e et le 3e rang dans la catégorie U14 féminin, tout comme Rose-Marie Sénéchal (2e) et Anaïs April (3e) chez les U16 filles. Pour sa part, Léonard Lalonde a décroché la médaille d’or chez les U18 masculins.

Tous les coureurs ont renoué avec la compétition le lendemain, cette fois pour l’épreuve de slalom géant. Encore une fois, certains coureurs se sont signalés, soit Gaëlle Harvey (4e) en U8 féminin, Maude Voyer (5e) en U10 féminin, Philippe Drapeau (4e) en U12 masculin, Léa-Rose Lizotte (1re) en U14 féminin, Mathis Drapeau (2e) en U14 masculin, Rose-Marie Sénéchal (1re) et Anaïs April (3e) en U16 féminin, de même que Léonard Lalonde (1er) en U18 masculin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média