Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

27 janvier 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Bonne première sélection provinciale pour Rikigym

Gymnastique

Rikigym

©Gracieuseté

Les athlètes du club Rikigym évoluant dans la catégorie JO4 15 ans et plus, accompagnées de leurs entraîneuses.

Les représentantes du club Rikigym de Rimouski ont bien fait lors du premier événement de sélection provinciale féminine dans la catégorie JO4, tenu au cours du week-end à Victoriaville.

Pour l’occasion, Rikigym était représentée par huit athlètes âgées entre 11 et 17 ans. Six d’entre elles se sont particulièrement illustrées. Dans la catégorie JO4 11-12 ans, Chanel Côté Gendron a remporté la 6e place au saut, la 3e place aux barres asymétriques et à la poutre pour ainsi terminer 4e au cumulatif des engins. Marianne Saint-Pierre a mérité une 6e place au saut et sa collègue Noémie Guimond termine 2e au saut, 3e au sol et se hisse en 8e place au total des engins chez les JO 13-14. Dans le niveau JO4 15 ans et plus, Élyse Gallant brille en terminant avec une 8e place aux barres, 6e à la poutre, 2e au saut, 1re place au sol et au total des engins. Ses coéquipières, Marianne Tremblay se hisse en 4e place au saut, 5e à la poutre, 7e au sol et au total, tandis que Élise Boucher remporte deux fois la 3e place, au sol et à la poutre.

La prochaine sélection est prévue à Lévis, en avril, dans la catégorie JO4. Quant aux JO7, la première sélection est prévue les 8 et 9 février.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média