Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

28 janvier 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Week-end fort occupé pour les équipes de hockey scolaire

Hockey

©Pixabay - L'Avantage Rimouski

Les équipes représentant la Commission scolaire des Phares au sein de la Ligue de hockey préparatoire scolaire ont connu un week-end fort.

Huit des 10 formations des écoles secondaires du Mistral de Mont-Joli et Paul-Hubert de Rimouski étaient en action aux quatre coins du Québec. D’abord, le Sélect M12 mineur de l’école Paul-Hubert s’est incliné face au Séminaire Saint-Joseph, avant de remporter son match contre Filon Or et des Bois, par la marque de 4-3. Quant au Sélect M12 majeur, l’équipe a enregistré des gains de 3-2 et de 9-2, avant de subir une défaite de 7-2.

Le Mistral M13 mineur a subi des défaites de 7-2 et de 5-4 en fusillade. Chez le Mistral M13 majeur, la formation s’est inclinée 403 en fusillade face au Collège Sainte-Anne, et a baissé pavillon 5-4 devant la Polyvalente Ancienne-Lorette. L’équipe M15 mineur (1) a remporté une victoire de 4-1, puis s’est incliné 8-6 à son second match, tandis que l’équipe M15 majeur du Mistral poursuit sur sa lancée avec des gains de 7-4 et 7-0.

Du côté du Sélect M17 majeur, l’équipe rimouskoise a signé une victoire de 3-1 face au Collège du Mont Sainte-Anne, mais a subi un revers de 6-4 face au Collège Clarétain. Quant au M18 mineur, l’équipe a subi deux défaites, de 5-4 et de 6-5 en fusillade.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média