Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

30 janvier 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Une 14e randonnée de motoneiges antiques à Saint-Marcellin

Sclérose en plaques

Motoneiges antiques

©Archives - L'Avantage Rimouski

Des motoneiges antiques sillonneront à nouveau les sentiers de Saint-Marcellin cette année.

Le comité de motoneiges antiques de Saint-Marcellin, parrainé par l’Association de développement de l’endroit, tiendra le 15 février la 14e présentation de la randonnée de motoneiges antiques au profit de la section Bas-Saint-Laurent de la Société canadienne de la sclérose en plaques.

La journée débute à 9 h avec les inscriptions et une exposition de motoneiges. La randonnée s’amorcera à 13 h 15, en direction de l’Érablière argentée. Le retour est prévu à 15 h 30. Un souper cipaille et une soirée animée complètent la journée.

« Deux parcours sont disponibles, l’un pour les motoneiges antiques et l’autre pour les motoneiges plus récentes. Cette activité est au profit de la section Bas-Saint-Laurent de la Société canadienne de la sclérose en plaques. L’important c’est de participer en grand nombre afin d’appuyer la cause. Il sera possible aux participants de faire des dons sur place », affirme le président du comité organisateur, Paul-Émile Lévesque.

Les billets sont disponibles auprès de l’Association de développement de Saint-Marcellin (418 798-8127). L’an passé, 187 personnes avaient participé à la randonnée et 181 convives ont pris part au souper et la soirée. L’activité avait permis de remettre 2 300 $ à la cause.

Commentaires

2 février 2020

Jean pierre

Après discussion avec plusieur participent il serais temps de changer de destination plus que 2 ans cest trop merci

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média