Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

31 janvier 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Graduation pour 17 karatékas de Mont-Joli

Karaté

©Gracieuseté

Dix-sept athlètes du Club de Karaté Shotokan de Mont-Joli ont récemment obtenu de nouvelles ceintures.

Un total de 17 membres du Club de Karaté Shotokan de Mont-Joli ont gradué le 25 janvier, au terme d’examens de passage de grades.

Les passages de grades s’effectuaient sous la supervision de Sensei Gilles Côté, ceinture noire 4e Dan. Blanche Desgagnés, Carole Bélisle, Léthycia Bérubé, Charlie Gagnon, Sophie Gaudreau, Pénélope P. Lévesque, Danny Pelletier, Antoine et Marco Leblanc ont obtenu leur ceinture jaune. De leur côté, Léo-Jakob Arsenault, Mika Fleury Arsenault, Saïna Fleury Arsenault, Gino Chénard et Michaël Gendron ont obtenu leur ceinture orange. Pour leur part, Kédina Samson Fleury, Frédéric Pelletier et Emmie Robichaud ont mis la main sur leur ceinture verte.

Les athlètes du Club de Karaté Shotokan de Mont-Joli se préparent en vue des prochaines activités. L’une d’elles est le 28e Kangeiko annuel prévu du 21 au 23 février, au Cégep de Sainte-Foy, en présence de Sensei Scott Langley, 6e Dan, de Dublin en Irlande. Par ailleurs, la Compétition provinciale AKJQ aura lieu le 18 avril, à Saint-Jérôme. Rappelons que le Club de karaté poursuit sa période de recrutement jusqu’à la mi-février. Info : 418 775-3001.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média