Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

03 février 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

14 médailles pour les raquettes de Saint-Fabien

Tennis de table

Tennis de table

©Gracieuseté

Les participants à la 3e tranche du Circuit régional de tennis de table Yves Lévesque, présentée samedi à Rivière-du-Loup.

La délégation de Saint-Fabien a fait le plein de médailles, samedi, à l’occasion de la 3e tranche du Circuit régional de tennis de table Yves Lévesque, présentée samedi à Rivière-du-Loup.

Les athlètes de Saint-Fabien ont remporté pas moins de 14 médailles. Chez les 9 ans et moins, Marylou Gagnon a remporté l’or, tandis que Justin Michaud (or), Marc-Antoine Rioux (argent) et Maxime Pigeon (bronze) grimpent sur le podium. Du côté des 11 ans et moins, Alexia Therriault obtient l’or, et Félix-Antoine Vignola mérite l’argent.

Dans la catégorie des 13 ans et moins, Virginie Gagnon et Alison Pigeon décrochent respectivement l’or et l’argent. Mathis Michaud remporte le bronze. Myriam Therriault gagne l’or chez les 15 ans et moins, alors que Nicolas Duchesne (or), Raphaël Gagnon (argent) et Shawn Jérémy Dumont (bronze) sont les médaillés chez les garçons. Chez les 18 ans et moins, Kathleen Lagacé complète la récolte de la délégation de Saint-Fabien en gagnant l’or.

Avec l’argent dans la catégorie senior, Clément Balac a remporté l’unique médaille rimouskoise. De leur côté, les représentants de Trois-Pistoles ont terminé la compétition avec huit médailles.

Commentaires

4 février 2020

Nicole Thériault

Bravo à vous toutes et tous, St-Fabien a toujours été un château fort au ping pong. Félicitations à tout le personnel qui maintient ce niveau de qualité et qui y met beaucoup de temps. Très fière de vous.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média